Fort du succès rencontré par le salon Laurentides en emploi lors de sa première édition en 2016, le Cégep de Saint-Jérôme, en collaboration avec Emploi-Québec Laurentides, propose de renouveler cet évènement qui s’inscrit dans un contexte de croissance démographique et de l’emploi dans la région des Laurentides.

L’activité, qui se tiendra le 14 mars 2017 au Cégep de Saint-Jérôme, vise à favoriser l’arrimage entre les chercheurs et les chercheuses d’emploi des Laurentides et des environs. 82 employeurs ayant plus de 1000 postes à combler seront sur place afin de rencontrer des candidates et des candidats.

Les participants et les participants pourront également obtenir une foule de renseignements sur les mesures et services d’Emploi-Québec et des organismes œuvrant au développement de l’employabilité, ainsi que des services de formation offerts par les établissements de formation. De plus, grâce à des ateliers, les personnes à la recherche d’emploi pourront apprendre comment améliorer leur CV et leurs techniques d’entrevue.